Or, alors que l'agence était autrefois accessible aux personnes à mobilité réduite (chaises roulantes, vieilles personnes, poussettes d'enfants,...) par le garage adjacent, celui-ci avait complètement disparu après les travaux de modernisation. Une honte et surtout une régression, alors que les bâtiments publics doivent s'équiper de dispositifs pour l'accueil de personnes handicapées.
Cette discrimination sera bientôt un (très) mauvais souvenir, puisque BPost a déposé une demande de permis d'urbanisme visant à créer prochainement une rampe d'accès.

Nous invitons les riverains de l'agence à venir devant le bureau de poste ce samedi 10 juillet 2010 à 10.00 afin de voir sur place à quoi pourra ressembler le projet. Ce sera aussi l'occasion de collecter les remarques des habitants sur le sujet. Remarques que le Comité relaiera lors de la concertation du 13 juillet prochain.
A propos : que devient le projet de fermeture du bureau de la Chaussée de Charleroi ? On ne s'en plaindra évidemment pas; mais quel plan stratégique anime donc BPost ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire