Depuis ce mercredi 4 mai 2011, la commune a rétabli le sens unique de la rue du Fort tel qu'il était "avant". Ce qui nécessitera un délai d'adaptation bien compréhensible pour les automobilistes.
avoir inversé le sense était une bonne chose, l'avoir remis comme avant, c'est d'un ridicule incroyable, la commune de saint gilles, des amateurs de l'urbanisme ?
Bonjour Théo Umek. La commune de Saint-Gilles a simplement dû réagir à un projet de la STIB. Ce sens inversé était un test. Je ne suis pas dans le secret de dieux, mais il n'est pas exclu que la circulation dans la rue du Fort soit a nouveau remaniée. Au CODES, nous demandons deux choses : 1. Que si changement il y a il doit se faire de manière réfléchie avec une consultation populaire; 2. Un éventuel changement ne peut se faire qu'en étant intégré dans le plan de mobilité global.
avoir inversé le sense était une bonne chose,
RépondreSupprimerl'avoir remis comme avant, c'est d'un ridicule incroyable,
la commune de saint gilles, des amateurs de l'urbanisme ?
Bonjour Théo Umek. La commune de Saint-Gilles a simplement dû réagir à un projet de la STIB. Ce sens inversé était un test. Je ne suis pas dans le secret de dieux, mais il n'est pas exclu que la circulation dans la rue du Fort soit a nouveau remaniée. Au CODES, nous demandons deux choses :
RépondreSupprimer1. Que si changement il y a il doit se faire de manière réfléchie avec une consultation populaire;
2. Un éventuel changement ne peut se faire qu'en étant intégré dans le plan de mobilité global.