dimanche 20 novembre 2011

PROPRETE A SAINT-GILLES : VOILA LES AMBASSADEURS

Beaucoup de saint-gillois se plaignent à juste titre de la saleté dans les rues. Pourtant, la commune fait énormément d'efforts pour remédier à cet état de fait - nous évoquions par exemple l'engagement imminent de huit nouveaux balayeurs de rue.

La commune lance un nouveau projet : les AMBASSADEURS DE LA PROPRETE. L'idée est toute simple : il s'agit pour les habitants intéressés de présenter une initiative concrète qui viserait à améliorer la propreté au quotidien. On peut s'inscrire seul ou avec des voisins. La commune, qui organisera en décembre une réunion afin de présenter les projets sélectionnés, garantit - dans la mesure du possible - une aide logistique et matérielle.
Pour participer, il faut déposer sa candidature avant le lundi 25 novembre 2011 à l'Echevinat de la Propreté.
Attention : il ne faut pas avoir déjà ficelé le projet dans ses moindres détails. Les propositions concrètes doivent parvenir à l'Echevinat de la Propreté pour le lundi 16 janvier 2012. Vous avez donc un peu de temps devant vous.
Vous pouvez lire toutes les infos sur le site de la commune.
Et voici un numéro vert (gratuit, donc) : 0800/97.613.
En cliquant ici, vous pouvez télécharger le bulletin d'inscription (à partir du lundi 21/11). Ou encore en imprimant le document ci-dessous.


Et pour nos amis néerlandophones :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire