jeudi 23 décembre 2010

AGRESSION EXTRA-TERRESTRE A BRUXELLES

Ce matin, la situation n'avait pas bougé d'un poil sur la Capitale en matière de ramassage des déchets. Nos précédentes hypothèses sont toutes à mettre ... à la poubelle. C'est une soucoupe volante invisible survolant la ville depuis plusieurs jours qui est, seule, à l'origine de la carence actuelle du service public à ramasser les sacs. Bourrée de martiens, l'OVNI a bombardé (volontairement ou par inadvertance ?) l'espace aérien d'un fluide paralysant quasi l'ensemble des transports.

On a même observé par endroit que ce fluide (glacial), s'approchant du sol, se matérialisait en milliers de petits amas "de couleur" blanche. Très froides, ces particules bloquent littéralement - et en de très nombreux endroits - les déplacements des véhicules.

De plus, selon nos dernières observations, les extra-terrestres (amis ou ennemis ?) opèrent la nuit ! Précisément quand les ministres et secrétaires d'Etat de notre gouvernement en affaires courantes dorment. Une lâcheté sans précédent qui ne va pas réchauffer les relations avec nos visiteurs inter-galactiques.

C'est donc pour ne pas fâcher plus encore nos agresseurs que Bruxelles-Propreté ne donne pas d'informations aux médias. En voilà une belle preuve d'abnégation et de pusillanimité. Respect.

En attendant, les poubelles ne sont toujours pas collectées (comme l'atteste la photo prise ce matin à 7.25 heures) devant chez moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire