Suite à la pression qu'elle subit à nouveau de la part du CODES, la poste bouge (un peu). Au milieu de la semaine dernière, des ouvriers se sont affairés à mettre à niveau le sol à l'avant des escaliers donnant accès aux bureaux de la poste (voir la photo du milieu - la flèche montre le relèvement du sol). La surface étant maintenant totalement horizontale et donc prête à accueillir un élévateur.
Questionné sur ces travaux, les ouvriers nous ont appris qu'ils avaient reçu instruction de tout mettre en oeuvre pour qu'ils soient terminés le vendredi 21 novembre. Ce qui fut le cas.
On nous a aussi appris que l'élévateur serait installé avant la fin de l'année. Nous nous permettrons, face à ces travaux menés dans la précipitation, de souligner que ce n'est pas la première fois que de telles promesses ont été prodiguées ... sans être réalisées. Une manière de gagner du temps pour ne pas réaliser ce qui est pourtant une urgence pour beaucoup de saint-gillois ?
Autre souci : le parking sauvage devant la poste est toujours d'actualité (voir photo ci-dessous - nous avons flouté la plaque minéralogique).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire